
Superbe course du Français Simon Pagenaud (Schmidt Motorsports) qui décroche sa deuxième victoire de la saison en remportant le Grand Prix de Baltimore devant Josef Newgarden (Sarah Fisher Racing). Superbe voire splendide course de Sébastien Bourdais (Dragon Racing) qui avait été contraint de s’élancer du fond de grille. Bourdais, qui semble en course pour décrocher un poste de pilote officiel Porsche l’an prochain en endurance, a réalisé une superbe remontée pour terminer au troisième rang devant Justin Wilson (Dale Coyne Racing). Le leader du championnat, Helio Castroneves (Team Penske), a augmenté son avance à deux courses de la fin de la saison en prenant la neuvième place tandis que son rival Scott Dixon (Ganassi Racing) a abandonné suite à un contact. Le troisième Français, Tristan Vautier (Schmidt Motorsports), équipier de Pagenaud, s’est classé en onzième place, une belle place dans la perspective de la prochaine saison.
Grâce à cette nouvelle victoire, Pagenaud (photo) fait un bon au classement général provisoire pilotes. Il passe de la cinquième à la troisième place, à vingt points seulement de Dixon, deuxième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération