Infiniti arrive en Europe comme vous avez pu le constater lors du salon de Genève théâtre du débarquement des américains. Ou plutôt des américano-nippon puisque Infiniti est la marque Luxe de Nissan créée spécialement pour le marché US.

Infiniti arrive donc officiellement en Europe avec 4 autos mais un produit de la gamme US a toujours attiré l'œil lorsqu'on en croisait un (souvent en Suisse d'ailleurs) : le FX. Ses lignes parlent pour lui et les tuners ont déjà beaucoup travaillé sur le sujet. Königseder avait déjà dégainé sa truelle depuis longtemps pour équiper le FX, ce qui lui permet de proposer ses "travaux" peu de temps après la fiesta officielle d'inauguration.

Bouclier avant piquant, grille de calandre dite "sport", jupes latérales IPN Style, jantes 22 pouces et bouclier arrière de type "lèvre siliconée et boudeuse" s'ingénient à défigurer un SUV dont la ligne originelle brille par son homogénéité !

Bref, on ne peut pas dire que je sois fan. Heureusement, Infiniti a dévoilé la nouvelle génération de FX pour lequel l'achat de ce bodykit ne doit être d'aucune utilité !