Que l’on rassure tout de suite, il n’est rien arrivé de dramatique à « Schumi », le pilote essayeur Ferrari le plus capé de l’histoire de la marque. Non, c’est même un honneur qui lui a été accordé, puisque le nom du septuple Champion du Monde de Formule 1 vient de passer à la postérité. Et ce grâce au baptême d’une solide construction de vingt neuf étages s’élevant vers les cieux de Dubaï appelée « Michaël Schumacher Business Avenue ». Tout un programme.
Au passage, l’Allemand se met cinq millions d’euros dans la poche et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Du côté d’Abou Dhabi, c’est une « Schumacher Tower » qui se monte avec des appartements, des commerces et des restos dedans. S’associer ainsi à l’immobilier il fallait y penser. Et puis c’est quand même plus sympa qu’une chicane sur un circuit non ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération