Cette nuit, c’est à une enquête sur les origines que je vous convie, les roues dans la boue, un châssis tubulaire pour deuxième coquille de protection. Car s’il existe bien une discipline – outre le sport auto à la montagne – injustement absente de Caradisiac, c’est bien l’autocross (mais heureusement les forumistes veillent).
Qu’est-ce que l’autocross ? Deux images suffiront, j’imagine, à vous faire comprendre son magique concept. Maintenant, comment je suis tombé amoureux de cette discipline? Cette fois-ci je vous épargne le récit de mes vies les plus intimes. Et comme avec les derbies de démolition, si jamais vous souhaitiez en savoir plus, pas d’hésitation : vidéo à gogo.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération