Si vous vous êtes déjà renseignés pour la location d'un véhicule de luxe pour une journée, vous savez alors ce qu'il en coûte, entre le tarif de la location et la caution souvent importante qu'il faut laisser. Justement, jaguar, de son côté, organise en ce moment un concours sur sa page Facebook pour permettre à une personne de passer 20 000 secondes au volant d'une XK.
Ce chiffre n'est pas choisi au hasard puisqu'il correspond à une donnée précise : Jaguar va bientôt passer la barre des 20 000 fans sur Facebook. Le concours s'arrêtera dès que la page aura réuni 20 000 fans (19 580 à l'heure actuelle), et il suffit simplement d'aimer la page Jaguar France, par ici, et de répondre à trois questions qui sont à la portée de tout le monde, puisque Jaguar vous aide pour trouver les bonnes réponses.
Voici toutefois les restrictions liées au concours :
« Prêt limité à 400 km au départ d'une concession située à Paris, le prêt pourra être effectué du lundi au vendredi entre 9h et 17h (hors week-end et jours fériés). Valable jusqu'au 20/12/2013. Une remise des clés sera effectuée dans une concession Jaguar se situant à Paris. Une photo du gagnant sera prise à cette occasion.
Restriction : La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse comprise) âgée de 26 ans minimum et titulaire d’un permis de conduire valide depuis cinq (5) ans révolus à la date d’ouverture du Jeu (ci-après dénommée le « Joueur »), disposant d’une connexion internet et d’un compte Facebook.
Nous devrons obtenir les papiers permis/carte d'identité du conducteur au moins 15 jours avant le prêt afin d'assurer le véhicule. »

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération