Un sommeil d’autant plus profond qu’il était alimenté par un gaz aux effets anesthésiants diffusé par les cambrioleurs par le canal de l’air conditionné. Une technique bien rôdée. "La police a signalé que c'est un problème croissant dans la région. Même si personne n'a pas été blessé, toutes les personnes présentes sont très choqués par ce qui s'est passé" a commenté un porte-parole du pilote.
Le couple Button était dans une villa louée avec des amis à Saint-Tropez, sur la Côte d'Azur, quand le cambriolage a eu lieu lundi soir. La valeur des biens dérobés pourrait atteindre 426.000 euros, selon le quotidien britannique The Sun. Une somme coquette qui s’aggrave aussi d’un préjudice moral : "les cambrioleurs ont volé plusieurs bijoux dont, et c'est très énervant, la bague de fiançailles de Jessica" a insisté le même porte-parole. Un appel pour restituer au moins ça lancé aux « rapetouts » ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération