L'association Prévention Routière appelle tous les conducteurs à la plus grande prudence et au respect entre usagers alors que la grève dans les transports en commun perturbe le trafic sur les routes. Elle a annoncé qu'en Ile-de-France, le nombre d'accidents impliquant des deux-roues motorisés a doublé jeudi 15 novembre 2007, jour de grève, par rapport à une journée normale. L'association a précisé que peu après 18h, le Centre régional d'information et de coordination routières (CRIR) d'Ile-de-France dénombrait 11 accidents impliquant des motos sur les autoroutes franciliennes et le périphérique parisien, contre 5 à 6 lors d'une journée habituelle. Le message est passé !
(Source : association Prévention Routière Photo : 7sur7)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération