Le team Kronos (qui court cette saison en WRC avec des Citroën Xsara et en IRC avec une Peugeot 207 Super 2000 soutenue par Peugeot Belgique et conduite par Bernd Casier) veut engager François Duval, actuel pigiste (de luxe) pour Kronos en WRC, en IRC l'an prochain. L'un des deux patrons du team belge, Van Dalen, a ouvertement abordé le sujet auprès de Motorsport News.

L'écurie Kronos ferait d'ailleurs partie l'an prochain des gros calibres de l'IRC. Pas moins de quatre Peugeot 207 seraient engagées. Dont une pour l'actuel titulaire. Sur les autres, plusieurs noms circulent: Manfred Stohl, Gilles Panizzi, Freddy Loix.

A propos de Loix, Duval va croiser sa route d'ici peu. Sur le site de Duval, on peut en effet avoir confirmation de l'engagement du pilote décidément sur tous les fronts au rallye du Condroz au volant d'une Fiat Punto S2000, la semaine prochaine. Loix, lui, sera en lutte pour la conquête du championnat belge eu volant de sa Volkswagen Polo Super 2000…

Voici ce que déclare François Duval à propos de ce nouvel engagement: "Je suis très content de participer à ce rallye et de pouvoir défendre ainsi mon titre. Je crois que la bagarre sera interessante entre les S2000, mais il ne faut pas oublier non plus les gr N qui auront certainement un bon rôle à jouer."

Source: Rallye-info