L’Age d’or à Montlhéry c’était quelque chose. Des centaines de voitures anciennes et de sport, des courses parfois épiques, desz clubs, des animations et une ambiance, celle d’un circuit inimitable, celle d’un anneau de vitesse. Et puis, l’Autodrome de Linas Montlhéry a bien failli sombre corps et âme(s).
Heureusement, cela n’est presque plus qu’un mauvais souvenir. Un peu partout, sur le web notamment, l’heure du rassemblement sonne. En effet, le samedi 19 septembre 2009 sera organisé par l’UTAC un « Autodrome Heritage Festival », un rendez-vous semble-t-il destiné à devenir régulier.
L’Autodrome Heritage Festival regroupera des voitures de marques européennes. Il rassemblera entre 800 et 1000 véhicules. Il s’agira de démonstrations (pas de compétition donc). L’accès sera gratuit mais reposera sur un bizarre système d’invitations. Les spectateurs devront prouver leur motivation en faisant la démarche de s’inscrire au préalable. La fête aurait pu être totale… elle ne sera que partielle !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération