Encore une pluie de nouveautés hier sur toutes les régions : le haut de gamme, avec la BMW Série 6 Cabriolet découverte en avant-première au Salon Rétromobile avant sa présentation publique au Salon de Genève, la populaire avec la prochaine Honda Civic (de douzième génération donc) surprise sur un camion et la voiture de course avec la nouvelle Peugeot 908.



Entre deux révélations sur l'affaire d'espionnage, Renault trouve le temps de réorganiser ses usines françaises, tandis que Mercedes est en train de concocter un GLC pour contrer le BMW X1. On finira par quelques clichés de la tempête de neige américaine qui laissera tout le monde rêveur, surtout les parisiens.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération