Ainsi, après Freco45 et sa Nissan 200 SX, c'est aujourd'hui BruLUrE qui nous parle de son Alfa Romeo 147 1.6 TS 120 Distinctive. Et apparemment, on choisit la 147 pour son look et ses prestations routières, un peu moins pour son coût d'entretien et sa consommation d'huile, qui est à surveiller. D'autres propriétaires confirment ? (N.B. : c'est surtout la courroie de distribution qu'il faut surveiller...). Dans tous les cas le témoignage de BruLUrE est parfaitement complet. Toujours utile pour un acheteur potentiel.

Cliquez ici pour lire le témoignage de BruLUrE concernant son Alfa Romeo 147 1.6 TS 120 Distinctive.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 147 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,4/20 décernée par BruLUrE ?