Ainsi, après daniel-marcel et son Audi TT 2.0 TFSI, c'est aujourd'hui MasterLudo, pas un inconnu pour certains habitués du site, qui nous parle de sa Peugeot 205 1.9 GTI 130 ch. Une longue histoire pour lui, qui a pas mal bourlingué avec. Il en parle avec nostalgie, regrette cette époque où l'on pouvait acheter peu cher ces pans d'histoire et rouler avec au quotidien. Il paraît que la sienne roule encore, à 330 000 km !

Cliquez ici pour lire le témoignage de MasterLudo concernant sa Peugeot 205 GTI 1.9 130 ch,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 205 GTI mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,2/20 décernée par MasterLudo ?