Ainsi, après ayforest et sa BMW Série 3 E30, c'est aujourd'hui Michel105 qui nous parle de son Land Rover Freelander 2 TD4 160 SE. Un véhicule qui a suivi une Volvo S60 qui apportait satisfaction, la transition était donc crainte mais s'est très bien passée. Il apprécie ses capacités en tout terrain, les performances de son moteur, qui sait rester sobre. Il a par contre connu quelques petits aléas. Finalement c'est surtout l'équipement qui l'a le plus déçu apparemment avec seulement 2 étoiles. La note finale est donc de 13,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Michel105 concernant son Land Rover Freelander 2 TD4 160 SE.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Freelander mérite-t-il plus ou moins que la note de 13,6/20 décernée par Michel105?