Ainsi, après p'tifab et son Ford Kuga 2.5 T 200, c'est aujourd'hui XeonosHD qui nous parle de sa Ford Ka 1.2 69 Titanium. Nous sommes ici bien loin des témoignages sur les sportives qui ont fait le quotidien de la rubrique depuis presque 10 jours. Mais il faut bien revenir un jour sur terre et parler aussi des voitures plus "quotidiennes", telles cette petite Ka. XeonosHD nous en parle comme d'une voiture bien agréable au quotidien. Il apprécie son design, le volume de son coffre malgré sa petite taille, et son agilité sur la route. Moins la fragilité des plastiques ou certains détails d'équipements. Sa note de 16,2/20 témoigne néanmoins d'une grande satisfaction.

Cliquez ici pour lire le témoignage de XeonosHD concernant sa Ford Ka 1.2 69 Titanium,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Ka mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par XeonosHD ?