Ainsi, après casabianca et sa Mercedes 190 E 1.8 Optimum, c'est aujourd'hui alainpo qui nous parle de son Lexus RX 450h Pack President Techno Dynamic. Un témoignange qui aborde les aspects essentiels du véhicule. Et alainpo apprécie plus particulièrement la consommation record par rapport au gabarit, la sécurité qu'il ressent, l'équipement. Finalement, il ne regrette que le manque de rangements. Cette satisfaction donne au final une note presque record de 18,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de alainpo concernant son Lexus RX 450h Pack President Techno Dynamic,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le RX 450h mérite-t-il plus ou moins que la note de 18,8/20 décernée par notre déposeur d'avis ?