Vos 23 avis Lexus Rx 3

18/20

Avis Lexus Rx 3

Rx 3 III (2) 450H 4WD EXECUTIVE (2012)

Par  le 15 Mars 2018 à 15h57

Acheté chez LEXUS à 59000 km je suis ravi au quotidien. Je trouve que la forme de l'avant dernière version est vraiment plus jolie et intemporelle que le dernier trop manga à mon goût. Je rêvais d'avoir une Lexus pour leur contenu technologique et surtout une version équipée d'une chaine Mark Levinson. J'avais pu en tester sur une IS250, une GS450h ainsi que la CT. Le double vitrage sur le RX donne une sensation de cocon et est particulièrement propice à profiter de la qualité sonore. Que ce soit avec le tuner numérique, une clé USB ou même en bluetooth la qualité demeure exceptionnelle. Le système hybride apporte un silence vraiment appréciable et permet pour des petits déplacements dans le garage ou dans un jardin de rester en 100% électrique pourvu que les batteries soient suffisamment chargées. Et donc de ne pas avoir à démarrer inutilement le moteur. Pour le reste... rien à redire ergonomie, accès et sortie du véhicule facilité par le mouvement automatique du siège conducteur et de la colonne de direction. Suspension pneumatique (sur mon modèle), phares led directionnels, éclairage d'approche, banquette arrière coulissante et inclinable... Génial. Tout cela accompagné du service sérieux et agréable de la concession Marseille. Et un coût d'entretien vraiment raisonnable comparé aux premium... même aux marques traditionnelles d'ailleurs :)Lire la suite de l'avis»

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum Lexus Rx 3