Ainsi, après alienware62 et sa Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160, c'est aujourd'hui ami-ami qui nous parle de son Toyota Land Cruiser Série 90 3.0 TD VX BVA . Unvéhicule qui a toujours été fidèle au poste, en 13 ans et 210 000 km. Et il n'y a qu'à voir la liste des "j'aime" et celle des "je n'aime pas", pour comprendre à quel point ami-ami est satisfait de son Toyota. La note de 16,8/20 ne paraît donc pas volée.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ami-ami concernant son Toyota Land Cruiser Série 90 3.0 TD VX BVA,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Land Cruiser mérite-t-il plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par ami-ami ?