Ainsi, après olivierameau et son Audi RS3 Sportback, c'est aujourd'hui bigjoegex qui nous parle de sa Citroën DS4 2.0 HDI 160 Sport Chic. Un avis intéressant car il émane d'un ancien conducteur de voitures Premium allemandes, et donc son point de vue sur la DS4, qui se veut assez Premium elle aussi est intéressant. Je vous laisse le soin de découvrir ses conclusions. Son témoignage est en tout cas complet, intéressant, détaillé, argumenté, et fourmille de petits détails. Sa note finale est de 15,6/20, ce qui représente finalement pour lui le résultat d'une "agréable surprise"...

Cliquez ici pour lire le témoignage de bigjoegex concernant sa Citroën DS4 2.0 HDI 160 Sport Chic.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La DS4 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,6/20 décernée par bigjoegex?