Ainsi, après Gr3kos et sa BMW Série 3 E36 325 tds, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de blondin1506, qui nous parle de sa Skoda Octavia 2 2.0 TDI 170 FAP RS. Encore une fois nous avons affaire à un témoignage littéralement romanesque, rédigé avec passion et qui donne un aperçu tout à fait complet de la voiture et de ses évolutions par rapport au même modèle avant restylage. Un témoignage toutefois un peu dithyrambique, dans lequel on reconnaît un accroc de la marque. Toutefois, la note finale grimpe à 16,6/20 "seulement" dirais-je. Preuve qu'une notation reste toujours plus objective que des impressions.

Pour lire son témoignage, cliquez ici.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. L'Octavia 2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 allouée par notre déposeur d'avis ?