Ainsi, après wan186 et sa BMW Série 3 E46 318i, c'est aujourd'hui bobeille qui nous parle de sa Renault 21 Turbo. Une voiture qui a fait vibrer un paquet de passionnés et qui représentait à sa sortie la voiture française de série la plus performante jamais produite. L'exemplaire dont bobeille nous parle est une phase 1 de 88, achetée en 95 et revendue en 2007 à 285 000 km. Qui a dit que la 21 Turbo n'était pas fiable ? Il nous en fait une description précise. De ses qualités comme de ses défauts, et des points à surveiller en cas d'achat. Une mine d'or cet avis. Et une note de 15,2/20, remise en situation d'époque.

Cliquez ici pour lire le témoignage de bobeille concernant sa Renault 21 Turbo,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 21 Turbo mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,2/20 décernée par bobeille ?