Ainsi, après Wildboar et sa Renault Scénic 1.6 16v Kaleido, c'est aujourd'hui boella qui nous parle de sa Volkswagen Passat SW 2.0 TDI 170 Carat Edition. Un témoignage qui aborde l'essentiel des points que l'on se doit d'évoquer lorsque l'on parle de sa voiture : performances, bruit, tenue de route, consommation, confort, fiabilité. Un avis qui mèle à la fois objectivité (conso, bruit, fiabilité) et subjectivité (réaction des gens, hiérarchie des routes...), et qui se solde par une note de 16,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de boella concernant sa Volkswagen Passat SW 2.0 TDI 170 Carat Edition,

La fiche technique du véhicule présenté

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Passat SW mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par boella ?