Ainsi, après ketchoupy79 et sa Suzuki Swift, c'est aujourd'hui dansch67 qui nous parle de sa Renault Laguna 3 2.0 16v 140 Privilège. Une voiture qui a été fort décriée pour son style, et qui a pâtit des soucis de faibilité de la deuxième génération, elle qui pourtant se révèle au final l'une des familiales les plus fiables. Dans tous les cas dansch67 possède un exemplaire rare puisqu'il fonctionne au sans-plomb. Il en est pleinement satisfait et tenait à le faire savoir. C'est simple, elle correspond à ce qu'il attendait. Il la note donc généreusement : 17,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de dansch67 concernant sa Renault Laguna 3 2.0 16v 140 Privilège,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Laguna 3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,6/20 décernée par dansch67 ?