Ainsi, après g44g et sa Renault 5 GTL, c'est aujourd'hui eureka-86 qui nous parle de sa Mercedes Classe E 350 CDI Executive 7G-Tronic. Commençons par la note de 14,6/20 qui semble ne pas refléter tout à fait les qualités exposés dans l'avis. Mais tout s'explique, c'est la note budget qui plombe la moyenne. Pour le reste, c'est du tout bon comme on dit ! Un avis qui "tient la route"... A noter, c'est un 350 CDI et pas un 350 essence comme choisi par eureka-86 (il parle de 265 ch ce qui est la puissance du diesel, pas de l'essence qui est de 306 ch en 2011), mais on lui pardonne, la gamme Mercedes étant pour le moins tentaculaire...

Cliquez ici pour lire le témoignage de eureka-86 concernant sa Mercedes Classe E 350 CDI Executive 7G-Tronic Cabriolet,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Classe E Cabriolet mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,6/20 décernée par eureka-86 ?