Ainsi, après tiloo34 et sa Fiat Grande Punto 1.3 MJT, c'est aujourd'hui fastb qui nous parle de son Audi TT Coupé 3.2 V6 Quattro S-Tronic. Et l'on apprend qu'il a malheureusement connu pas mal de soucis depuis qu'il l'a acquis. Ce qui ne l'empêche pas de reconnaître aussi que quand tout fonctionne, ça reste une bonne auto, avec de nombreuses qualités (finition, look, moteur). Sa note bute sur un 14/20. Et nous attendonc les témoignages d'autres propriétaires pour confirmer ou infirmer la récurrence des problèmes. Ça pourra servir à tous.

Cliquez ici pour lire le témoignage de fastb concernant son Audi TT 3.2 V6 Quattro S-Tronic,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le TT mérite-t-il plus ou moins que la note de 14/20 décernée par fastb ?