Ainsi aujourd'hui, nous vous donnons à lire le témoignage de jmarc 27, qui nous parle de sa Volvo S60 D5 Optimum Geartronic. On note immédiatement, et même si on peut aller encore bien plus loin (quelle que soit la voiture...), que son compteur affiche les plus de 300 000 km, ce qui est déjà beau. Par ailleurs, jmarc 27 apprécie le confort, le silence et la consommation de sa S60, un peu moins son rayon de braquage digne d'un "camion" et le train avant qui passe mal la puissance au sol. Finalement, il note sa Volvo à 14,4/20.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. La S60 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,4/20 allouée par notre déposeur d'avis ?

Pour lire son témoignage, cliquez ici.

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tout les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.