Ainsi, après pietro149 et sa Toyota Corolla G6, c'est nicob95, qui nous parle de son Renault Grand Scénic 1.9 dCi 130 Dynamique 5 places. Et l'on fera difficilement meilleur avis. Complet, objectif (le plus possible s'entend...), détaillé, argumenté, équilibré. Les qualités sont mises en avant, les défauts sont évoqués, rien à redire. Et les futurs clients intéressés par ce monospace compact en occasion seront plus avancés après lecture qu'avant. Essentiel, non ? La note décernée par nicob95 reflète parfaitement sa satisfaction globale, avec 16,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de nicob95 concernant son Renault Grand Scénic 1.9 dCi 130 Dynamique 5 places.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Grand Scénic mérite-t-il plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par nicob95 ?