Après une trêve estivale, voici le grand retour des avis de propriétaire. Ainsi, après beatbox44 et sa Honda Civic 1.6 VTI 160, c'est schumi1990 qui nous parle de sa Skoda Fabia 1.9 TDI 130 RS. Un modèle RS atypique puisqu'il carbure au gazole. C'était d'ailleurs le seul moteur RS disponible sur la première génération de Fabia RS. Le témoignage de schumi1990 est détaillé, complet, assez objectif même si la notation finale, 17,6/20, ressemble plus à celle d'un fan. Il cite quand même les défauts principaux qui lui ont sauté aux yeux, tout en insistant sur les qualités, c'est de bonne guerre. Un bon avis pour ceux qui s'intéresseraient au modèle en occasion.

Cliquez ici pour lire le témoignage de schumi1990 concernant sa Skoda Fabia 1.9 TDI 130 RS.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Fabia RS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,6/20 décernée par schumi1990 ?