Ainsi, après morace et sa Renault Mégane RS, c'est aujourd'hui vaudou74 qui nous parle de sa Citroën DS3 1.6 THP 150 Sport Chic. Et vous le constaterez, nous avons encore une fois affaire à un témoignage de haute qualité. Complet, fourni, détaillé, qui aborde tous les éléments essentiels de la voiture, et qui semble objectif. Avec une note de 16,8/20 à la clé. Au passage, la DS3 de la photo d'illustration est vraiment celle de vaudou74 (je l'ai récupérée sur FA...). Sympa ce mariage de couleurs, qu'en pensez-vous ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de vaudou74 concernant sa Citroën DS3 1.6 THP 150 Sport Chic,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La DS3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par vaudou74 ?