Ainsi, après edjerma et sa Renault Laguna Coupé GT, c'est aujourd'hui yaplusdenutella qui nous parle de sa Mercedes Classe A 170 Avantgarde Contact 3p. Une voiture qu'il a choisie pour son côté moins impersonnel que ce que proposait Audi ou Volkswagen… Et qu'il apprécie au quotidien pour son équipement riche, son moteur agréable ou encore sa qualité de finition. Il a par contre eu du mal à se faire à l'ergonomie un peu particulière de Mercedes. Et regrette une consommation un peu élevée (il est vrai qu'on parle ici d'un bloc essence, ça devient rare…). La note finale est de 17,8/20, preuve d'une excellente satisfaction globale.

Cliquez ici pour lire le témoignage de yaplusdenutella concernant sa Mercedes Classe A 170 Avantgarde Contact 3p.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Classe A mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,8/20 décernée par yaplusdenutella ?