A quelques heures de la première épreuve des Le Mans Series et alors que les budgets annuels sont encore loin d’être bouclés pour de nombreuses équipes, ça bouge du côté des équipages.
Le week-end passé Pescarolo Sport, qui vise rien moins que le titre en LMP1, a annoncé ses pilotes. Une autre écurie française d’envergure a hier communiqué le nom de ses pilotes sur cette première épreuve disputée à Barcelone. Ou plutôt de ses nouveaux pilotes. Car si une première annonce avait eu lieu au mois de février, celle d’hier bouleverse la composition de l’équipage.
Alors qu’étaient attendus Patrick Bornhauser et David Hallyday, auxquels il aurait de toute façon trouver un équipier pour suppléer à la reconduction de Patrice Goueslard chez Luc Alphand, ce sont Steve Zacchia, Roland Berville et Sébastien Dumez qui se partageront le volant de la Saleen. Notons que ces trois pilotes ont déjà couru pour l’écurie de Jack Leconte.
L’an dernier, pour son unique apparition en LMS, la Saleen Larbre Compétition avait terminé deuxième à Barcelone.
Source : Larbre














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération