L’endurance est toujours un extraordinaire refuge pour les anciens pilotes de Formule 1. Ce n’est pas le team Peugeot Sport qui dira le contraire, lui qui remportait récemment les 24 Heures du Mans avec Alex Wurtz, Marc Gene et David Brabham au volant. Ce n’est pas non plus le Team Oreca, la structure varoise réalisant régulièrement quelques belles étincelles avec Olivier Panis, Tiago Monteiro et Bruno Senna. Du coté des très vieux briscards, l’ex moustachu le plus connu au monde avait déjà effectué un bref retour en compétition en disputant une course FIAGT à Silverstone l’année dernière au volant d’une Ferrari GT2. Et Nigel Mansell se prépare à remettre ça, cette fois en catégorie LMP1.
Le champion du monde F1 anglais participera en effet aux 1000 kilomètres de Silverstone Le Mans Series au volant d’une Ginetta Zytek LMP1, celle du team LNT. Il sera pour l’occasion associé à son fils Greg et à Lawrence Tomlinson, le propriétaire de l’équipe anglaise.
Nigel Mansell semble lorgner de plus en plus près vers l’endurance et les 24H du Mans, lui qui essayait récemment la Formula Le Mans Oreca et qui multiplie les déclarations enthousiasmantes à propos de la discipline.
Via Endurance-Info
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération