Il faut le lire pour le croire. L'attorney général de Californie s'est mis en tête d'attaquer (et il l'a fait!) les 6 plus gros constructeurs de voitures du pays pour avoir contribué au réchauffement climatique du fait des emissions de gaz à effet de serre de leurs autos !
GM, Toyota, Ford, Chrysler, Honda et Nissan sont accusés d'avoir porté atteinte à la santé des Californiens, d'avoir endommagé l'environnement et donc couté plusieurs millions de dollars à l'Etat de Californie.
l'Etat le plus combattif et le plus déterminé à combattre ce phénomène du rechauffement de la planète a décidé de tenir pour en partie responsable les constructeurs automobiles. Déjà, le mois dernier, une proposition de loi fixait de nouvelles normes d'emissions de gaz à effet de serre pour l'industrie, comme ce fut fait par le passé pour l'automobile.
La Californie est l'état le plus sévère dans le domaine. Demandez à Mercedes.
Ce genre d'action un poil démago démontre surtout que les élections approchent et que A.Schwarzenegger croit devoir montrer par une action symbolique son engagement pour ses concitoyens.
Démagogie ça se dit comment en autrichien ?
source: detnews














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération