Vous ne devez pas être sans savoir que Caradisiac et La Centrale marchent depuis quelques mois maintenant de concert. La Centrale, premier site de véhicules d'occasion, innove ; et je saisis l’occasion de vous en dire quelques mots. La Centrale vient en effet de lancer son site pour Internet mobile.
Le site de véhicules d’occasion a choisit d'être précurseur et le premier acteur de la petite annonce auto à ouvrir un site mobile. La période n’est évidemment pas choisie au hasard : la part de mobinautes augmente rapidement (25% des possesseurs de téléphone portables accèdent aujourd'hui à Internet via leur téléphone). Par ailleurs 50% des mobinautes se connectent au moins une fois par semaine.
Pour son site mobile, La Centrale a adopté une technologie compatible avec la majeure partie du parc de téléphones ayant accès à Internet. De quoi ouvrir aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs des passerelles entre Internet fixe et Internet mobile.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération