Comme je vous en parlais déjà l'année dernière ici, la Chine va probablement devenir un des acteurs majeurs dans le domaine de l'automobile écologique, tout simplement parce que c'est un impératif économique.
Suivant cette tendance, la première voiture chinoise utilisant une pile à combustible vient d'être dévoilée, résultat d'un projet commencé en 2005 et mené par l'Université de Tsinghua, Chery Auto et J&K Technologies.
Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Ainsi, Zong Qiang Mao, de l'Université de Tsinghua, a annoncé que la Chine disposerait de 20 000 bus roulant à l'hydrogène d'ici 2020.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération