ASMA Design n'est pas forcément connu pour modifier les automobiles dans un style discret et en finesse. Leur habitude, c'est plutôt le design assez chargé, massif, et pas forcément toujours de bon goût. Mais qu'importe, cette fois-ci, ils s'attaquent à la dernière née de Sant'Agata, et vu le premier croquis livré par le tuner prouve une fois de plus qu'ASMA n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il s'agit de tuning. Ainsi, après avoir modifié un Porsche Cayenne Turbo, ou encore une Mercedes CLS, c'est au tour de la Lamborghini Aventador.

La Lamborghini Aventador dans son apparence d'origine, ça n'est pas ce qu'il y a de plus « passe-partout » dans l'automobile, mais pour le préparateur allemand c'était peut-être un peu trop timide. Sur le rendu effectué par ASMA, on note de nouvelles jantes noires à diamètre démesuré, un aileron, et quelques modifications et retouches sur la carrosserie.

Pour le moment, c'est la seule photo disponible, on ne sait pas à quoi va ressembler l'avant ou l'intérieur, ou si le moteur subira quelconque modification.