320 km/h : c'est la vitesse à laquelle le conducteur a perdu le contrôle de cette Lamborghini Huracan. La belle Italienne a violemment frappé un mur sur l’autoroute M7 en Hongrie il y a un peu plus d'une semaine. Pour couronner le tout, l'intégralité de la scène a été immortalisée en vidéo par le passager présent dans la voiture au moment du crash.


La vie de la super-sportive ne s'arrêtera pas sur Youtube. Son propriétaire semble vouloir capitaliser sur le petit succès qu'a remporté la vidéo publiée en ligne le 19 janvier dernier. Le compteur des visites affiche sur la célèbre plateforme vidéo un score honorable de plus de 3 110 000 vues. Pour rappel, l'homme voulait vérifier si l'Huracan est réellement capable de dépasser les 300 km/h annoncés par la fiche technique.


Maintenant, cette Lamborghini pulvérisée rejoint les petites annonces. Contre 6400 €, il est possible d’acquérir ce qu'il en reste. Comme vous pouvez le voir sur les photos, toute la carrosserie a été détruite. Le vendeur précise que les éléments restants peuvent être vendus séparément. Il a d'ailleurs créé une annonce supplémentaire pour une partie du freinage. Le système carbone céramique de l'avant s'échange contre 1075 €.