En ce moment, c’est la période des récompenses. Et en cette période de vaches maigres, toute récompense est bonne à exploiter commercialement parlant. Du coup, les constructeurs ne perdent pas une minute pour communiquer à tout va dès qu’ils « décrochent la lune ».
Cette semaine, nous avons déjà vu passer une Renault Symbol honorée par le prix Autobest. C’est au tour de Peugeot, en cette fin de semaine, de voir sa Peugeot 308 SW, le break donc, récompensée.
La 308 SW est commercialisée en Suède depuis le mois de septembre. Elle vient d’y obtenir le titre de meilleure voiture familiale de l’année 2008. Ce prix, organisé par «Motorföraren», est décerné par un collège de 11 des plus influents journalistes suédois.
« La sécurité active et passive, le bilan environnemental, le rapport qualité-prix et le coût d’usage sont les éléments qui fondent le classement de ce prix », selon les termes du communiqué du constructeur français. Toujours selon cette même source, « c’est son offre de modularité, liée à la rangée de sièges individuels et rabattables et la luminosité diffusée dans l’habitacle grâce au toit panoramique » qui ont été déterminants dans cette attribution.
Source : Peugeot


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération