Alors que sa commercialisation a été officiellement lancée en Inde il y a quelques jours, le site China Car Times annonce l’arrivée prochaine de la Fluence en Chine ! Alors que Renault ne dispose toujours pas de partenaire local pour pouvoir y assembler ses modèles et alors que le Yen s’apprécie, il semble que la Fluence serait sur le point d’être importée en Chine. A partir de la Corée du Sud.
China Car Times annonce que la commercialisation interviendra à partir du jeudi 9 juin prochain. Une seule motorisation serait proposée (4 cylindres 2,0 litres) au tarif de 170 000 rmb (l’équivalent de 18 000 euros).
Source : CCT















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération