Les Audi Allroad (et la prochaine A4 Allroad tout particulièrement) et autres Volvo XC70 vont bientôt avoir de la visite sur leur segment de break surélevés… En effet, à la vue de ces photos, on ne peut que se dire que la sortie de la Saab 9-3X est imminente de chez imminente.
Saab a adopté la recette de ses concurrents pour faire de son break 9-3 esthétiquement un « tout-chemin » (pour l’aspect technique il faudra aller vérifier la monte pneumatique…). Dont une garde au sol surélevée. Ici de 30 mm à ce qu’il paraît. Evidemment, la transmission est intégrale.
Cette nouvelle Saab 9-3X pourrait faire son apparition à l’occasion du prochain Salon de Détroit, au mois de janvier prochain. Un salon qui aurait dû marquer les débuts du SUV 9-4X mais qui ne les marquera finalement point. Crise c’est la crise ; cela fait bientôt 200 ans que cela dure…
Source : WCF


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération