Le constructeur Subaru se consacre au développement des véhicules écolos. Il annonce que le ministère de l'environnement japonais va expérimenter en conditions réelles la Subaru Stella électrique plug-in (4 places). 15 exemplaires lui ont été confiés.
Les objectifs : récolter l'avis des utilisateurs dans le cadre d'une conduite quotidienne ; évaluer la viabilité du véhicule ; améliorer le prototype de pré-série.
La Subaru Stella électrique plug-in est équipée d'un moteur électrique développant 47 kW (64 ch, 170 Nm) et d'un pack de batteries lithium-ion. Elle bénéficie d'une autonomie de 80 km et d'une vitesse de pointe de 100 km/h. Ses mensurations ? Une longueur de 3,34 m ; une largeur de 1,47 m ; une hauteur de 1,66 m. Elle sera introduite sur le marché japonais à partir de cet été.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération