Il y a quelques temps le blanc était réservé aux véhicules de VRP, et autres utilitaires.. mais depuis quelques temps et avec l'émergence des sportives japonaises, cette couleur est de plus en plus prisée sur les sportives de tous bords..

Et c'est notamment le cas sur cette superbe BMW M5 malheureusement pas très propre pour cette séance photo improvisée mais qui respire la sportivité.. même la, pas vraiment sur son terrain de chasse de prédilection..

En effet son V10 annonce la puissance de 507 chevaux, plutôt inhabituel jusque la sur une berline initialement taillée pour une utilisation familiale.. Et les performances parlent d'elle-même.. avec un 1000 mètres départ/arrêté dévoré en tout juste plus de 23 secondes..

Toutefois si vous n'avez pas les moyens de vous payer cette superbe teutonne, et que l'envie de voir ce qu'elle a dans le ventre vous titille, vous avez toujours la possibilité de vous rendre au Nurburgring, et de vous payer un tour dans le fameux ring taxi (M5 bien évidemment..) emmené d'une main de maître sur ce dangereux circuit par la célèbre Sabine..