La Veyron a tiré sa révérence et nous pouvons clairement affirmer que l'auto aura marqué les esprits, notamment avec ses chiffres hors du commun (puissance, vitesse max, nombre de turbos...). La suite est en tout cas en préparation chez Bugatti et Martin Winterkorn, le numéro un du groupe Volkswagen, a déjà annoncé la couleur : la future Bugatti sera hybride.


Il confirme donc les rumeurs qui couraient au sujet de la remplaçante dont nous ne connaissons pour l'heure pas grand chose. Une chose est sûre en tout cas, Bugatti va tout faire pour améliorer les performances mais aussi et surtout le poids. Ce ne sera pas une mince affaire en sachant que l'auto embarquera donc une assistance électrique en plus du moteur thermique (probablement le W16 reconduit), mais Bugatti a apparemment choisi de construire une structure entièrement en fibres de carbone.


La prochaine Bugatti devrait être dévoilée l'an prochain pour une commercialisation l'année suivante, et selon Autocar, les 1500 ch sont tout à fait probables.