La Nissan GTR a eu jusqu'à maintenant une carrière plutôt fructueuse grâce à son prix de vente très bien placé, tout comme ses performances qui lui permettent de venir embêter les stars du segment des supers sportives. Malgré tout, Inside Line nous annonçait il y a peu que la R35 pourrait bien être la dernière GTR à voir le jour, puisque la nouvelle génération ne serait pas produite. Mais finalement, les journalistes de chez Inside Line changent de discours et nous affirment que tout ne serait pas perdu.

Les Américains affirment déjà que la prochaine génération sera finalement prévue pour 2018. C'est trois ans plus tard que ce qui était annoncé au départ, mais cela est apparemment dû aux problèmes de santé du responsable du projet, Kazutoshi Mizuno, qui avait été contraint de quitter l'entreprise. L'homme est maintenant de retour chez Nissan, prêt pour la R36. Notons qu'un important restylage de l'actuelle GTR est prévu pour 2013, la GTR affichera alors six ans de carrière.

Pour le moment, aucune information technique n'est rendue publique par Nissan, mais Inside Line penche fortement pour une technologie hybride afin de proposer quelque chose de similaire à Honda et sa future NSX. D'ici là, on a le temps de voir venir.