C'est en contemplant ce genre de merveille automobile que l'on se rend compte que tout le budget investit par les différents constructeurs dans la compétition automobile est réellement une action marketing efficace qui fonctionne, et nous en avons la preuve sous les yeux..

En effet on imagine que le joyeux propriétaire de cette belle BMW E30 doit être un passionné et nostalgique des années DTM.. parce que pour la massacrer de la sorte il avait forcément une bonne raison..

En effet les outrages que la vieille allemande a reçue sont tout bonnement odieux, avec pour commencer un bouclier avant qui dénote complètement avec le reste du véhicule.. un aileron et un essuie glace central pour le coté compét', des vitres teintées en travers pour faire craquer les minettes, et une peinture de guerre qui nous agresse les mirettes !!!

Bref du lourd !! La tuning touch en plus on l'apprécie en détaillant la malle arrière.. on se rend compte que ce coffre a reçu plus d'un aileron vu les traces de fixation dont il se voit affublé..