La contrefaçon pose un réel problème dans l'automobile, notamment lorsqu'elle touche les organes de sécurité : les pièces frauduleuses pourraient ne pas avoir les mêmes propriétés que les pièces d'origine et mettraient en danger le conducteur et ses passagers. Mini UK a bien compris le problème et a récemment lancé une campagne de sensibilisation à ce sujet.

La vidéo du jour : Est-ce que votre Mini est authentique ?

La vidéo du jour : Est-ce que votre Mini est authentique ?

 


Ben oui, c'est vrai quoi : tout ce qui a un drapeau à damier sur le toit n'est pas une mini. Prenons l'exemple de cette mauvaise contrefaçon rouge au milieu du reportage ! Pour le badaud, la supercherie est presque invisible, mais l'oeil aiguisé du connaisseur remarquera immédiatement le fake : les poignées de la selle ne sont pas chromées ! Maintenant que vous avez vu cette pub, vous ne risquerez plus de tomber dans le traquenard. En résumé, si ce qu'on veut vous faire passer pour une mini :
  • Se déplace principalement sur l'eau
  • Possède quatre sabot et rejette régulièrement une substance bizarre
  • Peut vous permettre de jouer "Joyeux anniversaire" avec deux doigts

Méfiance, il y a anguille sous roche.

La vidéo du jour : Est-ce que votre Mini est authentique ?

Allez, pour être certain que la mini de vos rêves les plus fous est authentique et réalisable, je vous propose un configurateur ! Il suffit de cliquer sur le lien et d'aller dans le menu comme ci-aprés On peut même faire un flaming sur les ailes mettre son logo personalisé sur le toit !