La contrefaçon pose un réel problème dans l'automobile, notamment lorsqu'elle touche les organes de sécurité : les pièces frauduleuses pourraient ne pas avoir les mêmes propriétés que les pièces d'origine et mettraient en danger le conducteur et ses passagers. Mini UK a bien compris le problème et a récemment lancé une campagne de sensibilisation à ce sujet.
- Se déplace principalement sur l'eau
- Possède quatre sabot et rejette régulièrement une substance bizarre
- Peut vous permettre de jouer "Joyeux anniversaire" avec deux doigts
Méfiance, il y a anguille sous roche.

Allez, pour être certain que la mini de vos rêves les plus fous est authentique et réalisable, je vous propose un configurateur ! Il suffit de cliquer sur le lien et d'aller dans le menu comme ci-aprés On peut même faire un flaming sur les ailes mettre son logo personalisé sur le toit !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération