Présentée pour la première fois lors du dernier Salon de Genève, la Koenigsegg CCGT est une véritable petite bombe à 4 roues.
Pour rappel, celle-ci est basée sur la CCX à laquelle elle ajoute une cylindrée de 5 litres mais perd en échange ses compresseurs.
Au final, l'auto crache 600 ch pour 1 100 kg et est conforme aux réglementations ACO et FIA GT1... son engagement en compétition est par conséquent son objectif avoué.
Voilà pour les présentations, place à la vidéo...
Avertissement : les oreilles sensibles risquent de ne pas apprécier l'horrible musique servant de bande son... comment peut-on avoir l'idée de recouvrir la musicalité du bloc V8 ???
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération