Aujourd'hui, Peugeot fait dans le suggestif en proposant une publicité pour sa 207 évoquant ouvertement des actes sexuels...avec des insectes. Mais la marque au lion nous a offert des publictés trés réussies pour celle qu'il convient maintenant d'appeler l'ancêtre : la 206. Cette voiture a eu une carrière absolument exemplaire : carrosseries novatrices (CC et Break), moteurs modernes et performants (Hdi et RC) et diffusion dans de nombreux pays. Evidemment, ça fait des envieux.
La vidéo du jour : Peugeot 206


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération