Que l'on défigure un Porsche Cayenne reste dans le domaine de l'acceptable. Mais lorsque l'on s'attaque a de la Lamborghini LP640, on espère que le tuner va ranger sa truelle et chercher à viriliser sans rendre vulgaire, embellir sans dénaturer.

Bon, sur ce coup, JB- Car Design n'a pas forcément réussi tous ces modules d'examen. La firme allemande basé à Aachen s'est attaquée à la supercar de Sant'Agata Bolognese avec une certaine gourmandise qui se traduit à travers cette Lamborghini LP 640 JB-R couleur brute noire et rouge “Blood to Black Diamond” dont le V12 retravaillé émarge à 710 ch (28.000 euros) et peut même atteindre dans un deuxième stage 750 ch.

Avec une telle cavalerie, l'objet atteindrait les 370 km/h.

Petite précision, la peinture “Blood to Black Diamond” est facturée au litre (280 euros) et limité à 911 litres ? Qui peut m'expliquer ?

Le kit aéro comprend des spoilers avant et arrière, un diffuseur, des jupes latérales un bouclier avant revu tandis que l'intérieur est recouvert de daim rouge et de cuir noir agrémenté d'ustensiles carbone. On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'ensemble fait très "scolaire".

Le prix de l'ensemble est de 500.000 euros mais sachez que le modèle d'exposition est en vente à 355.000 euros sur le site de JB Car Design. Au cas où ...

via autoblog.nl