Cette année, ce sont messieurs Bruno Meier, directeur général de Rolex SA, et Jean Claude Killy, membre du conseil d’administration de Rolex SA, qui donneront le départ de la 78ème édition des 24 Heures du Mans, samedi 12 juin à 15 heures. Caradisiac, comme je vous l’annonçais plus tôt, couvrira cette nouvelle édition de la classique.
Le samedi 12, à 15 heures, Jean Claude Killy, accompagné de Bruno Meier, se tiendra sur la passerelle de direction de course présentant aux concurrents le drapeau tricolore signifiant le départ. On rappellera que le triple champion olympique français avait prit part à l’épreuve avec Bob Wollek lors des 24 Heures du Mans 1969.
Quant à la société horlogère Rolex, elle a participé en 2002 à l’installation d’un tout nouveau module d’affichage sur la passerelle de direction de course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération