Cette présence qui ne devrait pas passer inaperçue n'est pas une animation de l'ACO organisatrice de l'épreuve mais la manifestation du contrat de sponsoring qui unit l'équipe du Greaves Motorsport à l'enseigne parisienne réputée à travers le monde.


L'équipe engage une Zyteck-Nissan en LMP2 (n°41), sur laquelle courront son co-propriétaire Karim Ojjeh, Thomas Kimber Smith, un pilote vainqueur en GT2 en 2006 et Olivier Lombard qui n'est autre qu'un membre de la famille propriétaire du Moulin Rouge. On se rappellera qu'autrefois, c'était le Lido via Emmanuel Clerico qui reliait ces 2 univers de l'automobile et du cabaret.


Le Moulin Rouge en automobile, c'est une histoire finalement ancienne puisque en 1982, déjà, Patrick Tambay était soutenu en F1 par l'établissement. Mais pour rester dans le présent, notez qu'une séance photo avec la voiture, les pilotes et évidemment les danseuses sera organisée de 12h45 à 13h45 devant le box de l'équipe Greaves Motorsport. Caradisiac y sera certainement ….